Triste nouvelle, la série Mom ne sera pas renouvelée pour une saison 9. Savourons la saison 8, l’ultime de ce show comique porté par Allison Janney et Anna Faris.
Sortez les mouchoirs et dite adieu à Mom ! L’une des sictoms les plus populaires devra quitter les écrans après la saison 8. Actuellement diffusée aux États-Unis, le dernier épisode sera proposé le jeudi 6 mai. Une date à retenir si vous voulez sortir le grand jeu pour ces derniers instants en compagnie d’Allison Janney.
Dans un post Instagram, l’actrice a tenu remercier la distribution, le producteur exécutif Chuck Lorre, les co-stars Mimi Kennedy, Jame Pressly, Kristen Johnston, Beth Hall et William Fichtner sans oublier sa partenaire de jeu Anna Faris qui a quitté la série après la saison 7.
Allison Janney n’est pas la seule à s’être exprimée. Dans un communiqué Chuck Lorre et son équipe ont tenu à dire quelques mots pour évoquer ces huit années au cœur de la série Mom : « Ces huit dernières années, nous avons eu le grand honneur de donner vie à ces merveilleux personnages, partager leurs combats et leurs succès avec des millions de téléspectateurs chaque semaine » avant d’ajouter :
«Depuis le début, nous avons entrepris de raconter des histoires sur la guérison de l’alcoolisme et de la dépendance ce que l’on voit rarement dans une série comique de network. Qu’il s’agisse des réactions émues du public en direct lors des enregistrements au Studio 20, des discussions à la Maison Blanche concernant la crise des opioïdes, ou des histoires personnelles que nous continuons de recevoir sur les réseaux sociaux, nous sommes très fiers de savoir que Mom a eu un impact positif sur tant de vies ».
Diffusée pour la première fois en 2013, la série Mom a connu de nombreux changements et bouleversements, notamment le départ inattendu d’Anna Faris, l’une des stars du programme.
Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et c’est peut-être le bon moment pour Mom de tirer sa révérence.
En France, Mom est diffusée sur Comédie+.
Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur