Steve Molaro, le showrunner de The Big Bang Theory, donne le ton de la saison prochaine, entre problèmes de familles pour Penny, grossesse, Air Force, et maturité. Attention, c’est spoiler, bien évidemment.
Après les nouvelles photos du premier épisode de la saison 10 de The Big Bang Theory, Steve Molaro, producteur et Showrunner de la série, dévoile quelques secrets sur ce qui attend les fans de Sheldon, Leonard, Penny, Wolowitz, Rajesh, Amy et Bernadette la saison prochaine.
Une saison qui s’annonce forte en rebondissements et qui commence avec un mariage, ou une seconde cérémonie de Mariage pour Penny et Leonard avec et pour leurs familles. Les évènements de ce première de saison se dérouleront juste après le final de la saison 9.
Steve Molaro a dévoilé quelques spoilers intéressants. Tout d’abord, bien évidemment Leonard et Sheldon vont devoir faire face à leurs parents qui ont couché ensemble « en essayant de faire le tri dans ce qu’ils ressentent, et ce que cela peut représenter pour eux. » Le Cerveau prédit déjà une crise de Sheldon, ce qui est assez prévisible vu comment le personnage est de nature « zen ».
Steve Molaro annonce aussi d’ailleurs, que faire de Leonard une sorte de demi-frère officiel pour Sheldon avec leurs parents en couple, ne le réjouira pas pour autant : « il a déjà un frère, qui n’était pas très fan de lui. Il sait ce que c’est que d’avoir un frère, même si Leonard n’est pas du genre à s’assoir sur lui. »
Penny’s Happy family
Ce qui sera intéressant la saison prochaine, est bien évidemment la découverte de la famille de Penny, dont on ne connaissait que le père, apparu dans quelques épisodes de la série. Cette année, le frère de cette dernière, un drogué qui a fait de la prison, chose à laquelle Penny faisait constamment référence, fera son apparition en chair et en os. Ainsi que sa mère. Molaro annonce des conflits entre sa mère et son frère durant cet épisode, où l’on verra « Penny et son père coincés entre les deux ».
Si les deux personnages seront présents que pour le premier épisode, Molaro compte bien faire les faire revenir dans le reste de la saison.
Air Force vs nerds
Cet épisode accueillera aussi Dean Norris (Breaking Bad, Under The Dome) dans le rôle d’un Colonel de l’Air Force, qui rendra visite aux garçons concernant leur projet de guidance spatiale, qui peut être appliqué à des fins militaires.
Et Molaro promet que sa participation est plus que géniale : « Il a fait du bon boulot et on est déjà amoureux de lui. C’est un Colonel dur, mais il possède aussi des connaissances scientifiques ». De quoi donner du fil à retordre à notre chère petite bande de geek et n’aidera pas la paranoïa de Wolowitz « qui est un personnage névrosé, ce qui ne s’arrangera pas avec l’arrivée des militaire ».
Sheldon, Amy, Bernie et Raj
Quand au bébé de Wolowitz et Bernie ? Le scénariste a expliqué dans cette interview que pour le moment ce n’est pas la priorité du couple dans les premiers épisodes de la saison 10 de The Big Bang Theory. Pour le moment, le couple est dans ces histoires militaires et les conflits au mariage, et il est trop tôt pour se concentrer sur la grossesse de Bernadette.
Molaro promet aussi de nouvelles surprises pour le couple Sheldon et Amy avec de nouvelles « expériences » pour ces derniers qu’il n’a pas révélé, mais qui pourrait bien être le déménagement de Léonard et l’arrivée d’Amy vivant avec Sheldon.
Et pour Rajesh, qui est toujours coincé dans son triangle amoureux, le scénariste promet plus de pression de la part de ses parents pour que ce dernier se marie selon les traditions indiennes. Ce qui est ironique étant donné que ces derniers sont en plein divorce.
Une saison qui s’annonce selon le showrunner comme une saison riche, « celle de la maturité » et promet de « donner tout pour faire la meilleure saison 10 qui soit » pour The Big Bang Theory.
Pour découvrir tout ce qui a été cité dans cette interview, rendez-vous lundi 19 septembre sur CBS, avec le retour de The Big Bang Theory pour sa saison 10.
Crédit photo : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur