Trailer résumé des semaines à venir et promo de l’épisode 2 de la saison 6 de True Blood. Et de bonnes audiences de démarrage avec 4,5 millions de téléspectateurs. Spoilers.
La saison 6 de True Blood a démarré ce dimanche sur HBO avec une belle audience de 4,5 millions de téléspectateurs. C’est en dessous du premier épisode de la saison 5 l’année dernière qui avait réuni 5,2 millions de téléspectateurs. Cependant la série était face à une finale importante de basket. Ces 4,5 millions sont donc très honorables pour True Blood dont ce premier épisode était réalisé par Stephen Moyer (Bill). Elle fait même plus que le premier épisode la saison 3 de Game of Thrones qui avait fait 4,4 millions. Game of Thrones n’a cessé de progresser tout au long de la saison. Il faudra attendre pour voir si son successeur dans la grille de HBO fait le même exploit.
La chaîne à dévoilé un trailer qui donne un aperçu du reste de la saison à venir. Sookie cherchera à devenir normale et en a marre de sa différence. Elle en a aussi assez des vampires qui la hantent sans arrêt. On a un petit aperçu de Warlow qui surveille les Stackhouse depuis toujours et en particulier Sookie. On peut voir que la guerre entre humains et vampire va dominer la saison. Les vampires seront enlevés et étudiés par le Gouverneur qui n’hésite pas à les disséquer. Il veut l’extinction de leur race. Il semblerait que Bill embrasse sa nouvelle nature de super-vampire. Jason est toujours très en colère contre les vampire et veut les éliminer.
Dans la seconde vidéo, vous pourrez voir la promo du deuxième épisode intitulé The Sun. Lilith dit à Bill qu’il est temps qu’il finisse le travail qu’elle a commencé. Il est donc son héritier. Sam et Alcide se battent pour la garde d’Emma. Alcide veut la garder dans la meute de loups-garous alors que Sam qui a donné sa parole à Luna veut s’en occuper.
True Blood – semaines à venir
True Blood – promo The Sun
Source : Cinemablend / image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur