Homeland Saison 3 : Réactions d’Hollywood au final et audiences record (gros spoilers)

1

Voici quelques réactions, sur Twitter, des personnalités d’Hollywood au final de saison 3 de Homeland. Et la série bat des records d’audience. Attention gros spoilers.

La fin de la saison 3 de Homeland a été diffusée dimanche soir sur Showtime avec un bang, un événement repoussé plusieurs fois par les créateurs de la série jusqu’à présent : la mort de Nicholas Brody. Ce dernier a été pendu par les Iraniens et le tout Hollywood a réagi, à son habitude, sur Twitter.

Mandy Moore a déclaré : « Attendez, c »était le final de la série Homeland ? » Shaun Toub, qui campait l’officier iranien Majid Javadi, s’est adressé directement à Damian Lewis : « Tu étais incroyable en Brody. C’est un plaisir d’avoir travaillé avec toi et de te connaître. Beaucoup d’amour. » Carter Bays, l’un des des créateurs de How I Met Your Mother considère de son côté que « les trois premières saisons de Homeland sont une image en miroir, structurellement, des trois premiers films Star Wars (IV-VI). » Alyssa Milano a simplement ressenti des « sentiments partagés ». Les Hannibal Lecteurs ont-ils été aussi remués ?

Record d’audiences

Cet épisode a aussi marqué un moment important pour la série : celle-ci a fait tout simplement les meilleures audiences de son histoire avec 2.4 millions de personnes pour sa première diffusion et 2.9 millions en tout dans la soirée. C’est 27% et 12% de plus que l’épisode et la soirée du premier épisode de la saison 3. Masters of Sex, diffusé ensuite, a d’ailleurs aussi battu son record avec 1.2 millions et 1.5 millions de téléspectateurs pour la soirée. Le duo a de fortes chances d’être diffusé de la même manière en 2014.

Crédits photo ©Showtime / Source : THR

Partager