Nouvelles images avec les Númenóréens pour la série Le Seigneur des Anneaux Les anneaux de Pouvoir.
Après une bande-annonce révélée cette semaine, une nouvelle salve d’images de la série dérivée du Seigneur des Anneaux a été dévoilée par le site EW. Le monde fantastique créé par J.R.R. Tolkien reviendra à l’écran à la rentrée, avec Le Seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir.
Adaptée et inspirée par les annexes de la trilogie emblématique de Tolkien, cette série fantastique tant attendue se déroule sur des milliers d’années avant même que Frodon ou Bilbo Baggins ne soient nés. La série plongera dans le deuxième âge de Tolkien, une ère épique qui retrace l’ascension de Sauron, la chute de Númenor et la forge de bijoux très, très puissants.
Les Anneaux de Pouvoir couvrent une grande partie de la Terre du Milieu, de l’élégant royaume elfique de Lindon aux glorieuses mines de Khazad-dûm. Mais une grande partie de l’histoire est centrée sur Númenor, le grand royaume insulaire connu pour être un havre de culture et de connaissances.
Lorsque la série commence, Míriel (Cynthia Addai-Robinson) sert de reine régente, supervisant le grand royaume. On peut la voir sur la première photo. Le reste montre notamment les Númenóréens qui se préparent à la bataille ; une jeune Galadriel (Morfydd Clark) à cheval accompagnée de Elendil (Lloyd Owen) ; le conseiller de la reine régente Pharazôn (Trystan Gravelle) ou encore Maxim Baldry dans le rôle de Isildur.
Un portrait de famille est aussi à découvrir.
La dernière image montre le réalisateur Wayne Che Yip (Doctor Who) qui a réalisé quatre épisodes de la série, dont de nombreux moments clés des Númenóréens. Sur l’image, il se trouve en compagnie de Cynthia Addai-Robinson et Trystan Gravelle.
Les Anneaux de Pouvoir démarre le 2 septembre sur Amazon Prime Video.
Source : EW / Crédit ©Amazon Prime Video
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur