Arrow saison 7 : Rédemption réussie pour Black Siren ? (Spoilers et promo)

0

Retour sur l’épisode d’Arrow façon “Birds of Prey” centré sur Lauren et promo du prochain épisode.

Le dernier épisode en date de la série a fait une tentative plus ou moins réussie de rédemption pour Black Siren. La Laurel de la Terre-2 était sur le point de retomber dans ses travers mais Felicity, Dinah et Sara, l’ont sauvée.

En effet, Sara Lance est descendue du Waverider le temps d’un épisode pour aider Felicity à raisonner Laurel. Dinah, qui était un peu plus sur la réserve, a aussi finalement aidé Laurel à revenir du bon côté. L’épisode, intitulé Lost Canary a vu les femmes de la série se serrer les coudes, que ce soit dans le présent ou dans les flashforwards.

Dans l’épisode, Laurel fait équipe avec une ancienne de ses partenaires criminelles, Shadow Thief. Après avoir été exposée comme étant une ancienne alliée de Diaz et piégée pour un meurtre commis par Emiko, Laurel pense être une cause perdue et retourne à ses vieilles habitudes de Black Siren. Mais Felicity refuse de la laisser et se bat pour qu’elle n’abandonne pas.

Canary Power

Felicity fait appel à Sara, alias White Canary, en renfort. Avoir Sara de retour pour cet épisode est parfait. On a affaire aux différentes versions des Canaries et celle de Sara est l’une des meilleures. De plus, même si elles ne sont pas vraiment soeur parce que ce n’est pas sa Laurel, Sara est la personne parfaite pour raisonner Laurel. S’il y a quelqu’un qui a eu une rédemption réussie, c’est bien Sara.

Sara sait qu’on ne peut pas forcer quelqu’un a changé mais son discours sur son passé va aider Laurel. Elle lui rappelle d’où elle vient et dit que “la rédemption n’est pas une destination, c’est un voyage.” Laurel va décider de faire amende honorable et de retourner sur la Terre-2 pour se racheter de ses fautes. Laurel réalise que le soutien de Felicity, Sara et Dinah est ce dont elle avait besoin.

Depuis un moment, la série voulait une rédemption pour Laurel. La faire repartir chez elle est un bon moyen de le faire. Avant qu’elle parte pour la Terre-2, Felicity donne l’ancien costume de Black Canary à Laurel afin qu’elle l’utilise à bon escient.

Et l’épisode fait un cercle complet avec un flashback qui montre que Laurel s’est rachetée. Elle a trouvé son chemin et fait partie du groupe des Canaries formé par Dinah dans le futur. Elle sauve Mia d’une mauvaise situation. Sur ce coup, les flashforwards ont vraiment bien été utilisés et complète l’histoire de Laurel à merveille.

La semaine prochaine, John Diggle sera en danger comme le montre la promo de l’épisode intitulé Spartan.

Arrow, c’est le lundi sur la CW. La série est disponible sur Netflix en France.

Arrow saison 7 – promo 7×19

Crédit ©CW

Partager