True Blood : Trailer, Sexe et nouvelles romances

0

Ce samedi s’est déroulé, toujours à San Diego, le panel spécial True Blood au Comic Con qui  nous offre plus de spoilers et un trailer exclusif pour la saison 5 ! Ca promet.

C’est devant une standing ovation qu’Alan Ball le créateur de la série s’est présenté au panel de True Blood. Alors que le créateur et showrunner  avait annoncé son congé de cette dernière, les acteurs et participants au panel ont acclamé le scénariste pour son travail. Un panel avec Ryan Kwanten, Deborah Ann Woll, Sam Trammell, Rutina Wesley, Christopher Meloni, Alexander Skarsgard, Kristin Bauer Van Straten, Stephen Moyer et Anna Paquin.

Trailers, promesses et spoilers

La conférence s’est ouverte sur un trailer des épisodes à venir révélant certains moments clés pour des personnages comme Sookie, qui pourrait bien renoncer à ses pouvoirs et devenir humaine, ou un certain Godric aux allures fantomesques ( trailer ci-dessous).  Sexy, Glamour & Drame, la recette qui fait le succès de True Blood est, d’après ces images, toujours au rendez vous, avec peut-être une pointe de mysticisme et spiritualité comme le suggère un passage de ce trailer « What if God was a vampire/ Et si Dieu était un vampire ? »

Côté spoilers,  Alan Ball promet trois nouvelles romances cette saison, «  il aura aussi beaucoup de personnes qui coucheront ensemble, mais bon ça, ça compte pas comme une des histoires amoureuses… ». Du sexe, du sexe et encore du sexe, les scénaristes ont beaucoup parlé de ce qui se passe en dessous de la ceinture, mais c’est ce qu’on aime dans True Blood.

Alan a aussi révélé qu’une bonne partie de l’intrigue se focalisera sur les destins des parents de Jason et Sookie . «On découvrira un peu plus sur Michelle et Corbett Stackhouse, ce qui a bien pu leur arriver et les conséquences de cela sur Jason et Sookie.»

Rutina Wesley s’est exprimée elle aussi sur son personnage et sa toute nouvelle nature vampirique. Elle avoue beaucoup aimer ce changement, que cela lui permet de recréer son personnage tout en  gardant ce qui fait son essence : «On lui a sauvé la vie, qu’elle l’accepte ou non. »

Alan + Ausiello = plus de spoilers

Alan Ball s’est confié à Michael Ausiello de Tv Line sur son départ de la série, le triangle amoureux entre Sookie, Eric et Bill, et quelques anecdotes sur l’écriture du final. Le créateur de la série aurait un goût assez prononcé pour les hécatombes, ce dernier a confirmé que bien qu’il avait réduit le nombre de morts pour le final de la saison 5, il y aura beaucoup de décès dans cet épisode : carnage et bain de sang à prévoir pour ce final qui s’annonce sanglant. Alan parle aussi de son personnage préféré,  et dévoile un spoiler de choix concernant le Révérend Newlin et Jason, puisqu’il risque d’être surpris par quelqu’un d’autre. Cette saison 5 marque le changement, comme le dit l’intéressé : « certains vont changer, et beaucoup changer.»

True Blood: Alan Ball Teases Season Finale

Crédit photo : ©Denis Poroy/Invision/Associated Press/ Source : TV-Line / THR

Partager