The Walking Dead saison 10 : Révélations sur le passé de Beta et sa rencontre avec Alpha (Spoilers)

0

The Walking Dead fait des révélations sur le passé de Beta et Ryan Hurst en dit un peu plus sur son personnage. Spoilers.

Le deuxième épisode de la saison 10 de The Walking Dead était consacré aux Chuchoteurs et fut l’occasion d’en savoir plus sur Beta. Les téléspectateurs ont pu découvrir comment il a rencontré Alpha dans un flashback qui se déroule sept ans auparavant, quand les chuchoteurs ne portaient pas encore de masques mais étaient couverts de sang.

Alpha s’est retrouvée dans un centre de désintoxication et a rencontré Beta qui portait un masque de ski et était équipé d’une machette. Il aurait pu tuer Alpha et Lydia mais ne la pas fait.

L’épisode donne aussi un indice important sur l’identité de Beta avant l’apocalypse. Dans les comics, il était un célèbre basketteur mais il semble que dans la série, il était un célèbre musicien. Le site américain Uproxx pointe le fait que dans Fear The Walking Dead, un des personnages a trouvé un album vinyl avec un homme qui ressemble grandement à Ryan Hurst.

Dans une interview à EW, Ryan Hurst explique ce qu’il aime chez son personnage : “L’un des aspects les plus amusants pour moi dans la série, c’est la nature secrète de l’origine de ce type. C’est quelque chose que j’ai très tôt apporté à [la showrunner] Angela Kang, que j’avais cette idée de son passé et de la façon dont ils se sont rencontrés, et nous avons collaboré pour faire de cette histoire une réalité.”

Il ajoute : “Donc, je suis tout simplement ravi de la façon dont tout cela a fonctionné, car Angela et moi en parlons depuis le début de la saison 9, lorsque je suis arrivé pour la première fois. J’avais des idées différentes qui étaient en quelque sorte contradictoires avec d’autres éléments qui figuraient dans les comics, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Il y a encore beaucoup de secrets derrière Beta que nous découvrirons de plus en plus.”

La série donne aussi l’origine des noms et de l’idéologie de ce groupe qui a perdu son humanité. Alpha appelle Beta “Mr. B” et lui dit qu’elle est “A”. Ils n’ont plus de noms, ils s’appellent par des lettres et ils vivent le plus proche possible des morts et n’ont plus d’émotions.

Hurst parle aussi de la photo de Beta avec son ami : “À la fin de l’épisode, nous voyons une photo de lui et ce que nous pouvons supposer est l’un de ses meilleurs amis, mais c’est l’endroit où il a été admis pour une raison mentale. Et il a en quelque sorte vu cela comme un lieu de réconfort”, a expliqué Hurst. “Lorsque le monde s’est transformé en enfer, il s’est rendu au seul endroit où il se sentait en sécurité.”

Quand Alpha tue l’ami de Beta qui est devenu un zombie, il perd le contrôle et tente de tuer Alpha mais Lydia l’en empêche. Vomme on le voit dans la vidéo ci-dessus, A dit ensuite à B qu’il n’a pas à être seul et qu’il n’est pas obligé de quitter son ami. Il lui coupe le visage et c’est comme ça que Alpha et Beta sont devenus Alpha et Beta.

Si la série a laissé l’identité de la personne ambiguë, Ryan Hurst confirme que c’est son meilleur ami, c’est pour cela qu’il ne retire jamais son masque. “Son meilleur ami est le dernier vestige de son ancienne vie et la personne qu’il était avant l’apocalypse.”

L’épisode a aussi introduit Gamma qui a sauvé Alpha au profit de sa propre soeur, qui a dû abandonner son bébé. La présence de Gamma va mettre de la distance entre Alpha et Beta ce qui ne plaît pas à ce dernier.

The Walking Dead, c’est le lundi sur OCS.

The Walking Dead saison 10 – Promo et extrait


Source : EW / Crédit ©AMC

Partager