Le co-créateur de Modern Family annonce que cette dernière saison de la comédie familiale marquera le décès d’un personnage.
C’est la série de comédie la plus récompensée aux Emmys Awards : Modern Family. La série autour de la joyeuse famille délurée et recomposée d’ABC entame cette année sa dernière saison, la dixième.
Une dernière saison pour Modern Family, qui sera aux vues des révélations de Christopher Lloyd, co-créateur de la série à l’occasion d’une interview avec le magazine Entertainement Weekly, particulière et bousculée par le départ d’un personnage : « On va parler des grands évènements de la vie cette saison ».
« On doit faire face à la mort, ce que font toutes les familles, mais à la télévision ce n’est pas facile à faire parce c’est un sujet très lourd. Mais en même temps, ce ne serait pas normal pour cette famille de ne pas faire face à la mort » a déclaré ce dernier.
Une affirmation qui confirme que cette dernière saison de Modern Family se conclura avec la mort de l’un de ses personnages principaux. Lequel ? On ne le saura pas. On peut cependant imaginer que Jay (Ed O’Neill), le patriarche de la famille, soit celui qui décède, vu son âge.
Pour le moment, on n’en saura pas plus. Mais le co-créateur promet que de grands changements vont avoir lieu : « Il y aura un changement significatif dans les dynamiques familiales, que certaines personnes pensaient voir un jour, et qui vont arriver plus tôt que prévu. »
Ce sera les seules réelles indications de la part de Christopher Lloyd, qui n’en dira pas plus. Cependant le co-créateur n’exclut pas l’idée d’un spin-off autour de certains personnages de la série, même s’il espère qu’ABC commande une nouvelle saison de Modern Family, malgré l’annonce de sa fin.
Modern Family revient sur ABC dès le 26 septembre aux USA.
Crédit photo : ©AB / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur