Hawaii 5-0 : le public français choisira le coupable

0

Reprenant le principe au moment de la diffusion américaine, l’épisode 3×12 de Hawaii 5-0 diffusé demain soir sur M6 laissera les téléspectateurs choisir qui est le coupable.

Lundi 14 janvier dernier, CBS a tenté une expérience lors de la diffusion de Kapu, le douzième épisode de la saison 3 de Hawaii 5-0 : les téléspectateurs ont choisi, en votant via Twitter, qui serait le coupable du meurtre de la semaine parmi trois suspects. Les 5 dernières minutes ont été tournées de trois manières différentes et les diffusions sur les côtes Ouest et Est ont chacune obtenu un résultat différent. C’est au tour de M6 de diffuser l’épisode et de faire la même chose et les téléspectateurs auront plusieurs moyens de voter : via l’application M6, le site M6.fr, les pages fan de M6 sur Twitter et Facebook.

 L’enquête de la semaine, dans l’épisode Kapu, concernera le meurtre d’un professeur de l’université de Oahu State. L’histoire a été écrite de manière à ce que trois personnes soient des coupables cohérents. Une fois que les téléspectateurs auront choisi si le coupable est le président, l’assistant ou l’étudiant, les deux autres fins seront disponibles en ligne.

Crédits photo ©M6 

Mots-clefs,

Partager