The Blacklist est un leader en baisse dans les audiences du mercredi 10 septembre 2014.
Red séduit toujours le public français. The Blacklist arrive en effet en tête des audiences du mercredi 10 septembre avec 6,3 millions de fans, pour 25,7% de parts d’audiences. Mais attention, la série avec James Spader est encore en chute et perd 600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.
La seconde place revient à M6 avec l’émission Maison à Vendre avec 3,1 millions d’amateurs. L’émission fait fureur chez les ménagères de moins de 50 ans avec un taux de 21,3% sur ce public.
La suite de la seconde saison de Detectives n’a attiré que 2,8 millions de téléspectateurs.
Au pied du podium, petite déception sur France 3 avec Le Monde de Jamy regardée par 2 millions de curieux. Là aussi c’est une perte d’un demi-million de téléspectateurs depuis le lancement du magazine.
Enfin, D8 frôle le million de personnes avec En quête d’Actualité.
Mercredi 10 septembre 2014
1 – TF1 – The Blacklist – 6 303 000 – 25,7%
2 – M6 – Maison à Vendre – 3 097 000 – 13,3%
3 – France 2 – Detectives – 2 830 000 – 11,6%
4 – France 3 – Le Monde de Jamy -2 009 000 – 8,9%
5 – D8 – En quête d’Actualité – 980 000 – 4,2%
6 – France 4 – Vol 93 – 922 000 – %
7 – W9 – Marrakech du rire 2014 -762 000 – 3,4%
8 – TMC – Foresti Paris Bercy – 613 000 – 2,7%
9 – France 5 – La maison France 5 – 637 000 – 2,6%
10 – NT1 – 24h aux urgences – 568 000 – 2,3%
11 – Arte – La Vague – 517 000 – 2,2%
12 – Gulli- L’instit -479 000 – 2%
13 – HD1 – R.I.S Police Scientifique – 378 000 – 1,5%
14 – RMC Découverte – Top Gear -347 000 – 1,4%
15 – D17 – Invasion sur la Lune – 324 000 – 1,4%
16 – NRJ 12 – Scandales – 234 000 – 1%
17 – 6ter – Desperate Housewives – 163 000 – 0,7%
18 – France Ô – Investigations – 146 000 – 0,6%
19 – Numero 23 – Orphan Black – 36 000 – 0,1%
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur