Selon le créateur Noah Hawley, la saison 3 de Fargo pourrait être la dernière.
Alors que la saison 3 de Fargo arrive bientôt à sa fin, cela pourrait aussi sonner la fin de la série tout court. En effet, durant le ATX Television Festival à Austin au Texas, le créateur de la série Noah Hawley a choqué l’assistance : La saison 3 pourrait bien être la dernière.
Il déclare : “Je n’étais pas sûr qu’il y aurait une deuxième saison. Je n’étais pas sûr qu’il y aurait une saison 3 non plus.” dit-il à EW. Puis il ajoute : “A la fin de la saison 1, la chaine m’a dit que je pouvais arrêter si je voulais.”
Bien évidemment, Hawley a depuis fourni deux autres saisons à FX mais il semble qu’il arrive à bout d’idées et qu’il ne veut pas en faire plus que de raison : “Il y a seulement un certain nombre d’histoires qu’on peut raconter dans cette veine. Et j’adore raconter de telles histoires mais je n’en est plus pour le moment.”
L’avenir de la série repose donc entre ses mains.
Si jamais Fargo tire vraiment sa révérence, Hawley ne chômera pas puisqu’il est à la tête de la série Legion dont la saison 2 arrivera l’année prochaine sur FX. Il travaille aussi sur l’adaptation du roman de science-fiction Cat’s Cradle (Le Berceau du Chat), toujours pour FX.
Le final de la saison 3 de Fargo et possiblement dernier épisode de la série, sera diffusé le 21 juin sur FX. En France, la série est disponible sur Netflix.
Source : EW et TVGuide / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur