Découvrez la bande-annonce de la saison 5 de Orange is the New Black avec les détenues qui se rebellent. Plus nouvelles images.
Elle est enfin arrivée. Après un extrait et des images, la toute première bande-annonce de la saison 5 de Orange is the New Black est là, à un mois de sa mise en ligne par Netflix. Et c’est une bande de détenues en colère et qui se rebellent, qu’on découvre dans cette bande-annonce. La mort de Poussey a clairement affectée ces femmes qui tentent d’obtenir justice et un meilleur traitement en prison. De nouvelles images ont aussi été dévoilée et sont à voir dans la galerie.
Cette bande-annonce arrive plus d’une semaine après qu’un groupe de hackers ait tenté extorquer de l’argent à Netflix. Le diffuseur n’a pas répondu à la menace et les hackers ont fait fuiter une grande partie de la saison. Il semble que ces menaces et cette fuite majeure n’ont pas entravé la communication de Netflix qui, comme à son habitude, dévoile le trailer un mois avant la mise en ligne de la série, qui n’a pas été avancée.
La saison 4 d’Orange Is The New Black nous avait laissé dans un terrible suspens. Une émeute explosive alimentée par la mort prématurée de Poussey, combinée à un sentiment de rage et de deuil des détenues a vite engendré un chaos total. Dans les derniers instants, on s’était arrêté sur Daya, déterminée et en possession d’une arme à feu – Il apparait désormais que quoiqu’il advienne, la vie à Litchfield ne sera plus jamais la même et les décisions prises affecteront à tout jamais ceux derrière et en dehors des barreaux.
La saison 5 de Orange is the New Black sera disponible le 9 juin prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur