La BBC annonce trois jours de festivités pour les 50 ans de Doctor Who et Peter Davidson pense qu’il n’y aura pas de caméo d’anciens Docteurs de la série classique dans l’épisode spécial.
Fans de Doctor Who, préparez-vous à partir à Londres fin novembre. Le 23 novembre marquera l’anniversaire de la première apparition du Docteur à la télévision anglaise et cet anniversaire se prépare comme il se doit. BBC Wordwide annonce trois jours de festivités à partir du vendredi 22 novembre 2013. Un week-end spécial sera consacré à la série à l’ExCel de Londres où plus de 15000 fans sont attendus pour célébrer la série.
Amanda Hill de BBC Worldwide a déclaré : « Nous sommes impatients de recevoir les fans du monde entier à Londres en novembre. Ce sera un week-end spectaculaire. Des générations jeunes et anciennes de fans ont été captivées par le Docteur et nous avons vu la série se renforcer d’année en année, attirant de nouveaux fans de la Turquie au Brésil en passant par la Corée du Sud. 2013 est l’opportunité pour les fans à travers le monde de se rassembler et célébrer le passé, le présent et le futur glorieux de Doctor Who. »
Plus de détails sur ce week-end seront bientôt disponibles avec notamment la liste des invités, le prix des billets et bien d’autres surprises.
Toujours au sujet de cette célébration, un épisode spécial est en préparation. Peter Davison, la cinquième incarnation du Docteur, pense qu’il n’y aura aucune apparition d’anciens Docteurs de la série classique dans le téléfilm spécial. L’acteur a bien rencontré les dirigeants de BBC Wales mais aucune proposition d’apparition ne lui a été faite. Il déclare : « Je sais que Steven Moffat planifie quelque chose. Je ne pense pas que les anciens Docteurs seront impliqués, certainement pas dans leur forme présente parce que nous sommes sensés avoir le même look que quand nous avons quitté le TARDIS et c’est le cas pour aucun de nous. » Sauf évidemment pour les deux précédents puisqu’ils n’ont pas trop changé physiquement. On verra si l’acteur à raison.
Sources : SciFiNow et EFX / Image ©BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur