Supernatural saison 14 : Comment l’épisode 300 affectera la suite

0

Les acteurs de Supernatural parlent de l’impact qu’aura l’épisode 300 sur la suite de la saison.

Cela leur a pris 300 épisodes mais Sam et Dean ont enfin pu passer un moment en famille, autour d’un dîner. Après qu’une perle magique ait exaucé le voeu de coeur de Dean et fait revenir leur père, les Winchester ont pu partager un repas de famille. Dean a pu dire à son père qu’il s’est trouvé une famille et Sam a eu l’opportunité de pardonner.

Le départ de John fut triste et la vie reprend son court mais cette expérience devrait les aider pour la suite : “Je pense que ça va leur donner de l’énergie,” confie Jensen Ackles, à propos de cette réunion de famille.

Il ajoute : “Pour les frères, avoir une unité familiale, c’est une chose qu’ils n’ont jamais vraiment vécu, surtout Sam. Avoir ne serait qu’un semblant de ça, avoir un moment d’une vie qu’ils ont enfoui pendant des années et avoir la possibilité de s’asseoir avec leurs parents, de passer un moment avec leur père, ils n’étaient peut-être pas prêts pour ça mais cela va les booster un peu.”

Après 300 épisodes, il est important de noter que Sam et Dean ont enfin trouvé un foyer. Ils font désormais partie d’une communauté.

De son côté, Jared Padalecki confie : “Cela va les solidifier. (…) D’une certaine façon, cela va les renforcer et confirmer qui ils sont depuis tant d’années. Cela va les changer dans le sens où ça va renforcer et solidifier leur détermination.”

Ils auront clairement besoin de détermination pour vaincre Michael.

Supernatural, c’est le jeudi sur la CW et en US+24 sur SérieClub. Après ce 300ème épisode, la série fait une pause et revient le 7 mars.

Supernatural saison 14 – Promo 14×14

Mots-clefs

Partager