L’avant dernier épisode d’American Horror Story 1984 révèle le plan de Margaret et découvrez la promo du final avec Finn Wittrock. Spoilers.
American Horror Story 1984, c’est presque fini. La semaine prochaine sera déjà le dernier épisode de la saison 9 qui est courte, mais intense. Cependant l’avant dernier épisode était un peu du remplissage afin d’étirer les choses jusqu’au final de la semaine prochaine.
Cette semaine, Margaret a révélé son plan. Après la mort (et le retour en fantômes) du groupe Kajagoogoo (oui c’est un vrai groupe des années 80), Margaret est frustrée mais cela va lui donner une idée. Elle va solliciter l’aide d’autres tueurs (Ramirez et Bruce), pour assassiner tous les musiciens et chanteurs du festival et transformer le Camp Redwood en une Mecque commémorative consacrée à la musique des années 80.
Elle espère que les gens viendront en masse pour visiter le lieu où sont morts leurs musiciens adorés. Son but est de se faire encore plus d’argent mais pour être honnête ce plan est assez idiot surtout qu’il y a de grande chances qu’elle meurt elle-même avant le festival.
Brooke veut vraiment arrêter Margaret et elle a bien l’intention de la tuer. De plus, Jingles qui est après Ramirez, est aussi après Margaret. La fin de l’épisode montre que Jingles à retrouver sa famille mais il serait étonnant qu’il décide de ne pas retourner prendre sa vengeance, surtout parce qu’il veut protéger son fils de Ramirez.
La semaine prochaine, c’est le final. L’épisode s’intitule “Final Girl” et verra “une âme perdue à la recherche de réponses”. Notez que Finn Wittrock, un habitué de la série, sera présent dans ce dernier épisode. On le découvre dans la promo où il est attaqué par Montana et Trevor. Est-il l’âme perdue en question ?
La théorie sur le personnage de Wittrock dit qu’il serait Bobby, le fils de Jingles devenu adulte. On aurait ainsi droit à un saut dans le temps de trente ans et la série se terminerait en 2019. Pour savoir si c’est le cas, il faudra attendre jeudi prochain.
American Horror Story 1984 est disponible sur MyCanal.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur