Rob Kasinsky qui interprète Ben dans la saison 6 de True Blood se confie sur la relation potentielle entre son personnage et Sookie. (Spoilers).
Ce soir, HBO diffusera le quatrième épisode de la saison 6 de True Blood. Dans le deuxième épisode, Sookie a fait la connaissance de Ben (Rob Kasinsky), un être à moitié fée et humain comme elle. Ils peuvent lire chacun dans leurs pensées et ils sont tous deux en danger parce que les vampires son férus de sang de fées. Ils ont donc beaucoup de choses en commun et se comprennent.
Sookie s’est récemment éloignée de Bill Compton (Stephen Moyer) et d’Eric Northman (Alexander Skarsgard) qui n’ont jamais vraiment été des relations très saines pour elle bien que passionnées et qui ont régalé les fans de la série. Elle a aussi eu des sentiments pour Alcide, le loup-garou nouvellement chef de meute. La jeune fille est désormais célibataire et ce nouveau jeune homme qui est comme elle, fait son apparition. Il y a donc ici une nouvelle connexion romantique pour Sookie. Les fans sont très investis dans la vie amoureuse de Sookie. Ce ne sera donc pas facile pour Ben de s’imposer.
Des fans durs à convaincre
Rob Kasinsky qui interprète Ben pense que ce dernier est peut-être ce qu’il faut à Sookie même s’il sait que la bataille sera rude, les fans étant parfois sans pitié. Il déclare lors d’une interview à The Hollywood Reporter : « Peu importe ce que je fais, je sais que je serai rejeté par les camps des fans d’Eric et de Bill. Je sais que je m’attaque à une bataille difficile dès le début juste en étant quelqu’un de différent. Mais s’ils donnent une chance à Ben ils verront peut-être qu’il est sans doute la meilleure chose pour elle. » Puis il ajoute : « Il est sa vraie première chance de bonheur. Il est comme elle : rejeté, perdu et une fée. Il lui offre la chance d’être normale pour une fois dans sa vie avec quelqu’un qui la comprend réellement. »
Kasinsky espère vraiment que les fans lui donneront une chance : « Je pense qu’après un peu de temps, les gens pourront se débarrasser de leur haine du fait que j’usurpe leur personnage préféré, ils vont peut être commencé à l’aimer. »
Rob Kasinski a donc un rôle difficile car prendre la place de Bill, Eric ou même Alcide dans le cœur de Sookie et des fans est une mission bien compliquée.
True Blood, c’est le dimanche sur HBO et dès le lendemain en VOD sur OCS.
Crédits ©HBO / Source : THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur