Nouvelles photos d’Emilia Clarke dans Secret Invasion, prochaine série originale Marvel sur Disney+
Après avoir découvert les premières images de la série Marvel Secret Invasion prochainement sur Disney+, avec l’apparrition de Emilia Clarke qui jusque-là jouait un rôle mystérieux, une nouvelle image du personnage, extraite de la série vient d’être revélé par cette dernière.
C’est sur son compte Instagram que l’actrice, connue pour son rôle légendaire dans Game of Thrones, s’est montrée sans sa peau de Skrull, puisque cette dernière incarne une alien du nom de G’iah, fille de Talos.
Deux photos , l’une de profil, et l’autre de dos, dans une pièce délabrée. Peut-être le QG des groupes révolutionnaires qu’elle a rejoint.
Des images qui s’accompagnent d’une simple légende : « let the Bad-assing begin » qu’on pourrait traduire par «Que le mode bad-ass commence ».
Tout ce que l’on sait sur le personnage d’Emilia Clarke, au-delà d’être une réfugiée et fille de Talos, c’est qu’elle va faire face à Nick Fury – grand héros de cette nouvelle série Marvel – alors qu’elle a rejoint les rangs d’un groupe de révolutionnaires.
On devrait aussi explorer sa relation avec Talos, elle qui a bien grandi depuis qu’on a pu l’apercevoir dans le film Captain Marvel. Relation qui doit être bien compliquée, au vue de la bande annonce.
La série, créée par Kyle Bradstreet, est basée sur l’histoire d’un comic sorti en 2008 qui révèle que les Skrulls ont discrètement infiltrés des organisations puissantes à travers le monde.
Située dans le MCU dans le présent, Secret Invasion voit Nick Fury (Jackson) apprendre la présence d’une invasion clandestine de la Terre par une faction de Skrulls métamorphes. Fury rejoint ses alliés, dont Everett Ross (Martin Freeman), Maria Hill (Cobie Smulders) et le Skrull Talos (Ben Mendelsohn), qui ont fait leur vie sur Terre. Ensemble, ils s’engagent dans une course contre la montre pour contrecarrer une invasion imminente de Skrull et sauver l’humanité.
Le reste de la distribution comprend Kingsley Ben-Adir, Charlayne Woodard, Killian Scott, Samuel Adewunmi, Dermot Mulroney, Christopher McDonald, Katie Finneran, avec Emilia Clarke en tant que fille de Talos, G’iah, Olivia Colman en tant qu’agent spécial Sonya Falsworth et Don Cheadle revient sous le nom de James Rhodes, l’ancien War Machine.
La série sera disponible sur Disney+ à partir du 2& juin prochain.
crédit photo : © Marvel/Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur