Supergirl saison 4 : L’Elite contre la team Supergirl (spoilers et promo)

0

Supergirl monte sa mini “Justice League” pour combattre l’Elite. Spoilers et promo.

Supergirl est revenue ce dimanche sur la CW avec un épisode qui a vu le retour de Manchester Black. Ce dernier s’est échappé de prison et a formé son groupe : l’Elite. Très rapidement, l’Elite commence à semer la panique à National City et à tuer des soldats. Ce groupe de défenseurs d’Aliens est prêt à tout pour prendre leur vengeance, notamment contre le gouvernement et les Agents de la Liberté.

De son côté, Supergirl n’a pas d’autre choix que de monter sa propre équipe pour contenir l’Elite. Elle est ainsi accompagnée de Brainy, Nia et J’onn qui sort de sa retraite pacifique et se joint au combat de Supergirl.

Manchester et son groupe ont tenté de dévier un satellite dédié à détruire des vaisseaux aliens et le faire exploser sur la Maison Blanche. Supergirl a réussi à le détruire à temps mais l’Elite reste une menace. Le gouvernement est aussi une menace, surtout que le président décide de légitimer Ben Lockwood en lui donnant un poste de directeur des affaires Aliens.

C’est clairement une guerre civile entre Aliens qui se met en place dans la série mais aussi un combat contre le gouvernement et la promo de la semaine prochaine le confirme. L’Elite et Supergirl ont aussi un ennemi en commun avec Lockwood qui pousse sa politique anti-aliens.

L’Elite le vise et est prête à tuer tout le monde sur son passage. Supergirl est prise entre deux feux parce qu’elle souhaite sauver les innocents, qu’ils soient humains ou aliens. Quand les choses vont vraiment déraper entre l’Elite et Lockwood, Supergirl n’aura pas d’autre choix que de prendre position.

Supergirl, c’est le dimanche sur la CW.

Supergirl saison 4 – Promo 4×14

Mots-clefs

Partager