HBO dément que des figurants ont été payés 600 dollars pour des scènes de sexe explicites dans la série Westworld.
HBO n’a jamais été prude quand il s’agit de scènes de sexe, mais ici, on est à un autre niveau. Hier, une source a dévoilée que plus de 50 figurants sur le tournage de la série Westworld ont été payés 600 dollars pour participer à des scènes de simulation de sexe graphiques. Un document de consentement de la société qui s’occupe des castings pour la série a affirmé qu’on a demandé aux figurants de “porter des patchs de poils pubiens, d’apparaître complètement nu à l’écran, de pratiquer des actes ou les parties génitales se touchent, simuler des actes de sexe oral…”
Le syndicat des acteurs SAG-AFRA a constamment un représentant sur les tournages pour s’assurer du bon fonctionnement et traitement des acteurs. Ce genre de demande pour des figurants va clairement trop loin. Mais il semble qu’il soit erroné.
HBO a rapidement nié ce document disant qu’il n’a “jamais été demandé, écrit ou approuvé par HBO, Warner Bros Television ou les producteurs et contient des situations qui n’ont jamais été requises de la part des acteurs.” HBO ajoute : “Nous rectifions immédiatement ces divergences dans le document de ce sous-traitant avec nos véritables pratiques sur les tournages qui fournissent un environnement de travail professionnel et confortable pour tous nos acteurs.”
Pour rappel, Westworld se déroule dans un parc d’attraction pour adultes où des robots qui ressemblent beaucoup à des humains proposent aux visiteurs de vivre différentes époques de l’histoire. Tout se passe bien jusqu’au jour où un bug informatique rend les robots un peu moins sympa qu’on l’aimerait.
La série débarquera sur HBO en 2016.
Source : Deadline / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur