Avatar 4 et 5 : Le tournage a déjà commencé selon Sigourney Weaver

0

Le tournage des films Avatar 4 et 5 est déjà entamé et Sigourney Weaver tease les films.

Avatar 2 ne sort pas avant décembre 2020 et pourtant, les volets 4 et 5 ont déjà commencé à être filmés. En effet, selon Sigourney Weaver, elle est déjà occupée à filmer les films 4 et 5 de la franchise de James Cameron.

Dans une récente interview au Hollywood Reporter, quand on l’interroge sur la suite, l’actrice reste assez vague sur son personnage puisque si vous vous souvenez-bien, le Dr Grace Augustine ne survit pas au premier film.

Weaver confie : “C’est un personnage dans la continuité. Nous venons de finir de filmer le deux et le trois. Nous avons filmé à Los Angeles et James [Cameron] a déjà annoncé qu’il y a beaucoup de travail sous l’eau donc nous avons appris à plonger et nous avons fait beaucoup de scènes aquatiques ce qui était difficile mais assez cool.”

Elle parle aussi de ce qui diffère le deuxième du premier film : “Je pense qu’à cause de l’eau, c’est un autre monde. Les scénarios sont géniaux et dans le premier film, que j’adore, il [James Cameron] n’avait pas mis en place beaucoup de choses.”

Elle ajoute : “Dans celui-ci, il a pu raconter une histoire très personnelle. C’est génial. Il y a un message de ne pas tout sacrifier pour l’avidité et la conquête. Cela prendra 4 films pour rendre ce message très clair aux yeux du monde.”

Au casting on trouve Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Zoe Saldana, CCH Pounder, Joel David Moore, Matt Gerald, Cliff Curtis, Oona Chaplin et Kate Winslet. Les jeunes acteurs Jamie Flatters, Britain Dalton, Trinity Bliss, Bailey Bass, Filip Geljo, Duane Evans Jr et Jack Champion ont aussi été annoncés au casting des films.

Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2020 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2021. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le 20 décembre 2024 puis le 19 décembre 2025.

Source : The Hollywood Reporter / Crédit ©Fox

Partager