La PDG de Warner Media, Ann Sarnoff, confirme que Zack Snyder ne reviendra pas pour compléter sa franchise Justice League.
Depuis une semaine, les fans de Zack Snyder peuvent enfin voir la version du film Justice League initialement pensée par Zack Snyder.. Ce dernier avait l’intention de faire 5 films en tout (Man of Steel, Batman v Superman et 3 films Justice League) mais il est de plus en plus certain que ça n’arrivera pas même si depuis quelques jours, les teasings sur les suites fleurissent sur la toile.
Il semble aussi que la campagne #RestoreTheSnyderVerse ne fera pas changer les studios d’avis. La PDG de Warner Media, Ann Sarnoff, laisse en effet comprendre qu’il n’y aura pas de suite au film qui vient de sortir.
« J’apprécie qu’ils aiment le travail de Zack et nous sommes très reconnaissants pour ses nombreuses contributions à DC. Nous sommes tellement heureux qu’il ait pu donner vie à sa version de Justice League parce que cela n’était pas dans le plan jusqu’à il y a environ un an, » confie Sarnoff à Variety.
Elle confirme que c’est la fin de cet univers : « Avec cela vient l’achèvement de sa trilogie. Nous sommes très heureux d’avoir fait cela, mais nous sommes très enthousiasmés par les projets que nous avons pour tous les personnages DC multidimensionnels qui sont en cours de développement. »
Depuis l’annonce du Snyder Cut, Zack Snyder lui-même a déclaré qu’il était très peu probable qu’on lui demandera de revenir pour plus, et bien que cela semble certainement être le cas, Sarnoff est heureuse que le cinéaste ait eu la chance de réaliser sa vision pour le premier film Justice League.
« Nous voulions donner à Zack l’occasion de compléter sa vision dans un film de quatre heures, ce qui est impossible à faire dans les salles. Nous sommes heureux que HBO Max ait pu permettre aux fans de voir les quatre heures de la vision de Zack. »
Warner Bros et DC a d’autres plans en tête pour la suite du DCEU et ils n’incluent pas le SnyderVerse.
Source : Variety / Crédit ©HBO Max
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur