The Flash : Un méchant secret emblématique présent dans le film ?

0

Un croquis d’Andy Muschietti, le réalisateur de The Flash, fait spéculer les fans sur la présence d’un méchant secret emblématique.

Est-ce que Reverse Flash (Néga-Flash en français) est présent dans le film The Film ? C’est la dernière rumeur/spéculation en date alors que le réalisateur du film, Andy Muschietti, a partagé un croquis sur les réseaux sociaux, qui ressemble fortement au personnage méchant emblématique des comics de DC.

Partagée sur le compte Instagram de Muschietti, l’image montre Reverse-Flash regardant fixement le spectateur tout en faisant un sourire diabolique, avec son costume comportant des lignes similaires à celles du Flash du film ainsi que des taches rouges sur le jaune de son costume.

La présence de Reverse Flash ne serait pas étonnante puisque dans les comics, il est responsable de la mort de la mère de Barry et le film est basé sur Flashpoint, à savoir l’histoire des comics qui voit Barry empêcher la mort de sa mère des mains de Reverse-Flash.

Cependant, pour le moment, il n’y a pas eu de confirmation officielle quant à savoir si Reverse-Flash est dans le film ou s’il a quelque chose à voir avec, Dark Flash, le méchant principal.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Andy Muschietti (@andy_muschietti)

The Flash suit Barry Allen / Flash (Ezra Miller) alors qu’il remonte dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère, provoquant par inadvertance un effet boule de neige qui modifie radicalement l’univers DC tel que nous le connaissons. Les actions de Barry créent un monde où le général Zod (Michael Shannon) est bien vivant et déterminé à dominer le monde, sans Superman pour l’arrêter.

Dans un effort pour sauver le monde, Barry s’associe à une version alternative de lui-même, ainsi qu’à Kara Zor-El/Supergirl (Sasha Calle) et à une autre version de Bruce Wayne/Batman (Michael Keaton).

The Flash, le film sera dans les salles le 14 juin.

Source : CBR / Crédit ©Warner Bros/Andy Muschietti

Partager