Wonder Woman : La fille de Gal Gadot veut reprendre le rôle de sa mère

0

A 6 ans, la fille de Gal Gadot veut déjà reprendre le rôle de Wonder Woman de sa mère quand elle sera grande.

Wonder Woman est un exemple pour des millions de petites filles dans le monde. Mais quand votre propre mère incarne le personnage, c’est encore plus précieux et il y a de quoi être fière. Si Gal Gadot va probablement conserver ce rôle pendant quelques années, elle a déjà une remplaçante toute trouvée avec sa propre fille.

En effet, à 6 ans, la petite est prête à suivre les pas de sa maman. Dans une récente interview, Gadot confit que si pour le moment, elle n’a pas autorisé sa fille à voir le film, la petite n’est pas moins fière su rôle de sa mère.

Quand on lui demande ce que pense sa fille de tout ça, elle répond : “Elle l’adore. Elle n’a pas encore vu le film parce que je suis sa mère et j’essaie de la protéger et de lui offrir une vie normale mais elle le verra [un jour]. Elle est très fière. Elle m’a même demandé si elle peut reprendre le flambeau quand je serais plus âgée.”

Quant à Patty Jenkins, son fils s’intéresse enfin à son travail de réalisatrice. A 9 ans, le petit garçon “s’intéresse à ces choses et regarder mon propre enfant se transformer et jouer avec une poupée Wonder Woman, c’est génial de voir qu’elle est devenue un personnage sérieux pour lui. Il adore Wonder Woman et c’est génial de voir ce personnage revenir de manière authentique avec cette génération (…)”

Wonder Woman a vraiment eu un impact important sur les enfants, qu’ils soient garçons ou filles et ça prouve qu’une femme peut aussi être un super-héros comme les autres.

Le second volet de Wonder Woman sort en novembre 2019.

Source : Entertainment Tonight / Crédit ©Warner Bros

Partager