James Wan demande aux fans d’Aquaman d’arrêter de harceler les gens qui n’ont pas aimé le film.
Si le film est un succès en salles, tout le monde n’a pas aimé Aquaman. Les critiques ont été assez acerbes à son sujet mais le film a ses fans et certains d’entre eux peuvent être très virulents envers les détracteurs.
Mais voilà, le réalisateur James Wan n’aime pas les brutes et il refuse d’être le témoin de harcèlement en ligne. Dans un tweet posté à l’aube de 2019, Wan a demandé aux fans de se calmer et il demande aussi à ceux qui n’aiment son film de ne pas l’attaquer.
“J’ai appris que certaines personnes se font harceler par des fans parce qu’elles n’aiment pas Aquaman, » écrit James Wan sur Twitter.
Il ajoute : “S’il vous plaît, ne faites pas ça. Ce n’est pas le genre de soutien que je souhaite. Soyez respectueux. Et vice versa, c’est OK de ne pas aimer mon film, mais pas besoin de m’attaquer personnellement, ou de me taguer pour m’envoyer des messages de haine. Paix.”
It has come to my attention that some folks are getting harassed by some fans for not liking AQM. Please don’t do that. Not the kind of support I want. Be respectful. Vice versa, it’s ok to not like my film, but there’s no need to attack me personally, or tag me on hates. Peace✌️
— James Wan (@creepypuppet) December 30, 2018
Tout ce que Wan demande, c’est le respect envers les gens qui n’ont pas aimé son travail mais il demande aussi à ce qu’on arrête de l’agresser sur les réseaux parce que son film n’a pas plu.
Aquaman est en passe de devenir le plus gros succès de DC, Le film est déjà le second meilleur succès de DC en salles et continue de progresser.
Crédit ©DC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur