La saison 5 de Fear The Walking Dead est inspirée par le film Indiana Jones et le Temple Maudit
Depuis la première saison, Fear The Walking Dead a bien changé. Le casting est en grande partie différent et la couleur et l’ambiance de la série sont aussi différentes. Avec l’arrivée de Morgan, la série est plus que jamais connectée à l’originale Walking Dead tout en gardant son indépendance et son propre ton.
La saison 5 devrait continuer de voir les personnages dans leurs nouvelles aventures et dans un état d’esprit plus positif selon les showrunners Ian Goldberg et Andrew Chambliss. Ils ont confié à TVGuide que la saison 5 est inspirée par le film Indiana Jones et le Temple Maudit.
C’est un film qui est parfois très sombre mais qui réussit à garder un côté amusant. “Je pense que la façon dont nous avons conçu et ce que nous aimons à propos de Fear est qu’il s’agit d’un ton très différent de celui de The Walking Dead, et je pense que ce sera un ton différent de celui de la nouvelle série”, a déclaré Goldberg lors d’une interview. durant le Sommet de AMC en avril dernier.
“C’est évidemment une série très optimiste et très porteur d’espoir d’unifier les gens. Nous adorons pouvoir y aller dans des endroits comiques”.
Fear The Walking Dead revient le 2 juin prochain sur AMC et dès le lendemain sur Canal+Séries.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur