Le cliffhanger du final de Nashville est une volonté de la part de Lionsgate qui a espoir de vendre la série ailleurs. Spoilers.
Au grand malheur des fans, Nashville a été annulée par après 4 saisons sur ABC. Le pire dans cette annulation, c’est que la série se termine sur un énorme cliffhanger qui voit la vie de Juliette en péril dans un avion qui perd le contact radio.
Une fin alternative existe où l’on voit Juliette vivante réunie avec son mari Avery à l’aéroport. Cependant, les producteurs ont volontairement laisser la fin plus ambiguë dans l’espoir de trouver un nouveau diffuseur pour la série. Kevin Beggs, le patron de Lionsgate TV a déclaré : “La fin qu’on a choisie a toujours été celle prévue pour cette saison. Finir sur une fin plus facile et bouclée fait plus de tort aux fans qui se sont investis dans ce super casting et ces superbes histoires pendant quatre ans. Et il y a plus d’histoire à raconter.”
Selon Beggs, Lionsgate est en ce moment en pleines négociations sérieuses avec plusieurs acheteurs potentiels : “Nous n’aurions pas pris une telle position [avec ce cliffhanger] si nous ne sentions pas que nous avons une chance d’avancer.”
Il semble donc qu’il y ait des chances sérieuses que Nashville continue ailleurs.
Source : TVLine / Image ©Lionsgate
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur