Supergirl, Flash, Arrow, Legends : le méchant du cross-over révélé

0

Le méchant du cross-over Supergirl, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow est révélé. Plus Supergirl rejoint le Fight Club des Superhéros de DC en vidéo.

La semaine prochaine la CW fait sa rentrée avec le retour de ses séries phares de super-héros Arrow et The Flash. Supergirl et Legends of Tomorrow arriveront la semaine suivante. Tout cela mènera au méga cross-over prévu entre les quatre séries en novembre prochain.

Alors que la chaîne prépare cet événement, le producteur Marc Guggenheim dévoile l’entité que les super-héros auront à combattre : “cette année, notre méga cross-over “Arrowverse” s’inspire du cross-over de DC de la fin des années 80, Invasion! dans lequel se trouve une race d’aliens nommée les Dominators qui ont déjà croisé la Legion of Superheroes.”

Dans les comics, les Dominators sont une race d’aliens à la technologie avancée qui forment une coalition de plusieurs races différentes pour envahir la planète Terre. Ils souhaitent éliminer la menace des meta-humains qui sont imprévisibles.

A noter que Mon-El (Chis Wood), un des nouveaux personnages de Supergirl, fait partie de la race des Daxamites qui sont compris dans cette coalition d’aliens. Il devrait ainsi probablement être mêlé à ce cross-over.

En plus de cette information sur le cross-over, une nouvelle vidéo a fait surface. On découvre Supergirl qui fait son entrée dans le Fight Club 2.0 des Super-héros de la chaîne. Les héros de Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow l’ont “kidnappée” pour l’accueillir dans leur cercle fermé.

Les séries de super-héros de DC reviennent à la rentrée. Et ça démarrera dès le 4 octobre avec The Flash, viendra ensuite Arrow dès le lendemain, Supergirl prendra ses quartiers sur la chaîne dès le 10 octobre et Legends of Tomorrow fermera la marche le 13 du même mois.

Supergirl rejoint le Fight Club de Super-héros

Source : EW et TVLine / Crédits images ©CW/DC

Partager