Alec Baldwin ne rejoindra finalement pas Joaquin Phoenix au casting du film Joker dans un rôle clé.
Mise à Jour : Finalement, Alec Baldwin ne sera pas au générique du film Joker. Pourtant annoncé il y a quelques jours, il devait incarné Thomas Wayne mais à quelques semaines du tournage, il a du abandonné à cause d’un conflit d’emploi du temps.
L’acteur a nié avoir été engagé pour le rôle. Apparemment, il n’avait pas encore signé quand la nouvelle a été annoncée.
Let me state, for the record, that I have NOT been hired to play a role in Todd Phillips’ JOKER as some Donald Trump manque.
That is not happening.
Not.
Happening.— ABFoundation (@ABFalecbaldwin) August 29, 2018
Info originale : Le film Joker continue de recruter. Alec Baldwin est le dernier acteur en date à être annoncé à l’affiche du film avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre. Et Baldwin arrive dans un rôle très important puisqu’il sera Thomas Wayne, le père de Bruce.
Selon le Hollywood Reporter, cette version de Thomas Wayne sera un “homme d’affaire ringard dans le genre Donald Trump des années 80”. Il sera ainsi très différent du personnage philanthrope qu’on connaît.
Sachant que Baldwin joue Donald Trump dans le Saturday Night Live, il n’est pas étonnant que la production ait pensé à lui pour le rôle.
Alec Baldwin rejoint ainsi Joaquin Phoenix, Zazie Beetz, Frances Conroy, Marc Maron et Robert De Niro.
Joker est ainsi centré sur le méchant iconique de l’univers de Batman. C’est une histoire originale et solo, séparée du DCEU jamais vu à l’écran. Le film explorera la vie d’un homme complètement ignoré par la société dans les années 80 à Gotham.
Todd Phillips (Very Bad Trip) est à la réalisation du film qu’il a co-écrit avec Scott Silver. A la production, on trouve Emma Tillinger Koskoff et Richard Baratta.
Source : THR / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur