The Boys : La saison 4 pourrait être retardée

0

Le showrunner de The Boys, Eric Kripke, admet que la saison 4 de la série de super-héros pourrait être retardée à cause de la grève des scénaristes.

La grève des scénaristes continue d’avoir un énorme impact sur différents projets de films et séries en cours et The Boys pourrait bien être l’un d’entre eux. Publiant sur son compte Twitter personnel, le showrunner et scénariste Eric Kripke a noté qu’il n’avait pas encore de date de sortie solide pour la saison 4 de la série Prime Video, mais cela dépend entièrement de ce qui se passe avec la grève.

« Mise à jour The Boys ! 1) La date de sortie de la saison 4 dépend de la durée de la grève WGA. Pas encore de réponse. Dites aux studios de conclure un accord équitable ! » Kripke a écrit.

Pour adoucir la nouvelle, il a également partagé de nouvelles illustrations de la saison 4 sous la forme d’une boîte de céréales fictive mettant en vedette The Deep (L’Homme-poisson) et un puzzle de recherche de mots sur le thème sous-marin.

Notez aussi qu’une grève de la SAG-AFTRA, le syndicat des acteurs, est aussi peut-être imminente, ce qui ajouterait au chaos hollywoodien si les studios refusent de donner aux talents ce qu’ils demandent.

Pour le moment, les détails de cette quatrième saison restent sous le secret, mais on s’attend une nouvelle fois à des épisodes aussi sanglants et violents, si ce n’est plus que les précédents.

En attendant des nouvelles de la saison 4, les trois premières saisons de The Boys sont disponibles sur Prime Video.

Crédit ©Prime Video

Mots-clefs,

Partager