Melissa McCarthy espère que ceux qui détestent déjà SOS Fantômes 3 trouvent enfin des amis.
SOS Fantômes 3 n’est pas rencontré qu’avec de l’enthousiasme, loin de là. La première bande-annonce a obtenue le record peu glorieux d’être la bande-annonce la plus détestée de Youtube. Et nombreux sont ceux qui prétendent que l’idée même de ce film ruine leur enfance. Une critique qu’on retrouve pour presque tous les remakes, mais c’est encore plus virulent pour celui-là, avec des commentaires aussi empreints de misogynie.
Dans une interview avec The Guardians, Melissa McCarthy répond à ce genre de commentaires : ”Quatre femmes qui font un film vont détruire votre enfance ? J’ai une vision de ces personnages qui n’ont pas d’amis. Donc qu’ils crachent leur haine dans le monde faux d’internet. J’espère juste qu’ils trouveront un ami”.
Pour rappel, SOS Fantômes réalisé par Paul Feig, verra à son affiche Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon. Elles sont accompagnées au casting par Chris Hemsworth, Cecily Strong, Michael K. Williams. En caméo, on retrouvera aussi Bill Murray, Ernie Hudson et Dan Aykroyd, les chasseurs de fantômes originaux.
SOS Fantômes, réalisé par Paul Feig, est prévu dans les salles françaises pour le 10 août 2016.
Source : THR /Crédits Image : ©Sony Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur