Retour sur le twist choquant dans l’épisode 3 de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Spoilers.
Fear The Walking Dead vient de choquer ses téléspectateurs. Dans un twist inattendu et choquant, un personnage original est mort. En effet, l’un des personnages les plus importants de la série a fait ses adieux.
Nick (Frank Dillane) s’est fait tirer dessus par Charlie, une fille qui s’est avérée être une espionne des Vultures. Dans les derniers moments de l’épisode 3, il est mort alors que Luciana, Alicia et Strand tentaient de le sauver.
Nick fait partie des originaux, la série était avant tout à propos de la famille Clark et elle perd un de ses membres. Il aura aussi été parmi les personnages qui ont le plus évolué.
Il est très surprenant de voir Nick mourir quelques semaines après la mort d’un autre fils important de la franchise Walking Dead. Les fans ne s’attendaient pas à voir ça après la mort de Carl dans la série Mère. Mais tout comme le décès de Carl, celui de Nick sert de transition pour marquer la fin d’une ère.
Cependant, ce n’est pas la fin pour Dillane dans la série puisqu’elle se compose de plusieurs chronologies. S’il n’est plus là dans le présent, il apparaîtra toujours dans le passé.
Les raisons de cette mort sont aussi dues au fait que l’acteur “souhaite poursuivre d’autres opportunités” selon le showrunner Ian Goldberg. Et à propos de la mort du personnage, Goldberg et son co-showrunner Andrew Chambliss voulaient “vraiment honorer Nick et le faire partir de manière émotionnelle et mémorable. Nous voulions que ça ait un sens,” dit Goldberg à EW.
Il ajoute : “La mort de Nick aura des répercussions en avançant parce qu’il était connecté à beaucoup de personnages.”
Fear The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et en US+24 sur Canal+Séries.
Fear The Walking Dead saison 4 – Promo 4×04
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur