Candyman : Jordan Peele veut Lakeith Stanfield pour son film

0

Jordan Peele veut Lakeith Stanfield pour son film Candyman, suite spirituelle du film original.

Jordan Peele va peut-être retrouver Lakeith Stanfield (Sorry to Bother You, Atlanta) pour sa nouvelle production Candyman. Selon Super Bro Movies, Stanfield serait en négociations pour un rôle clé de la nouvelle adaptation du classique d’horreur. Si Stanfield signe, ce sera une réunion pour l’acteur et le réalisateur après leur collaboration sur Get Out.

Il semble cependant qu’il ne sera pas le rôle titre mais un nouveau personnage nommé Anthony qui commence à faire des recherches sur la légende urbaine de Candyman. Évidemment, les morts vont commencer à s’accumuler quand Anthony va commencer à mettre son nez dedans.

Le rôle de Lakeith Stanfield serait apparemment l’équivalent de celui de Virginia Madsen dans le film original. Elle jouait Helen Lyle, une étudiante qui décidait d’écrire sa thèse sur les mythes et légendes locales. Elle découvrait alors la légende de Candyman, un homme effrayant qui apparaît lorsqu’on prononce cinq fois son nom en face d’un miroir.

Le nouveau film sera une réimagination de l’original et est qualifié de “suite spirituelle”. L’histoire retournera dans le quartier de Chicago, aujourd’hui embourgeoisé, où la légende a commencé.

Le film est co-produit par la MGM et Monkeypaw Production, la société de Peele et Rosenfeld. Peele est uniquement producteur exécutif du film, à la réalisation, on trouve Nia DaCosta (Little Woods).

Source : Super Bro Movies / Crédit ©DR

Partager