The Walking Dead saison 8 : Le dilemme de Maggie

0

Lauren Cohan revient sur le dilemme auquel fait face Maggie dans The Walking Dead.

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, Maggie s’est retrouvée face à un dilemme quand Jesus a apporté des Sauveurs pour les faire prisonniers. Elle a dû construire une prison de fortune pour les contenir mais ils leur coûtent des ressources. Si ces prisonniers ne peuvent pas leur servir à négocier quelque chose, elle prévoit de les tuer. En plus de ça, Gregory a aussi été jeté en prison avec eux.

Dans une interview à EW Lauren Cohan explique : “Il y a ce gros dilemme. Comment continuer à vivre nos vies de manière à honorer ceux qui nous avons perdus. Elle a conscience de ça mais elle a aussi conscience de ce truc immédiat et elle est dépassée par cette vengeance. Je ne suis pas sûre de comprendre à quel point Maggie est revancharde mais on va l’explorer cette saison.”

En tant que leader de la Colline, Maggie a des décisions difficiles à prendre : “Il y a ces décisions à prendre pour le bien de tous et elles sont fortifiées par son désir de faire tomber Negan. Peu importe le dilemme moral qu’elle a ou les décisions qu’elle prend, c’est impossible de ne pas être aveuglé par ça. Jesus entre dans son agenda mais il essaie aussi de lui rappeler son humanité.”

Maggie a un plan sur le long terme selon Cohan : “Il a plus d’exploration de ce que ça veut vraiment dire si nous arrivons à obtenir ce que nous voulons dans les prochains épisodes.”

Et en parlant de la suite pour Maggie, Cohan explique que “ça devient vraiment sombre. Je suis vraiment entrée en territoire inconnu avec elle cette année. C’est vraiment sauvage.”

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager