L’actrice Elizabeth Norment, récemment vue dans House of Cards est décédée à l’âge de 61 ans.
Elle était Nancy Kaufberger, la secrétaire loyale de Frank Underwood dans House of Cards. Elizabeth Norment est décédée le 13 octobre dernier, à la suite d’un cancer, à l’hôpitat Memorial Sloan Kettering à New York. Elle avait 61 ans. La nouvelle est apparue via un avis de décès dans le Washington Post.
Norment a eu de nombreux rôles de guest-stars dans des séries comme Blue Bloods, Political Animals, New York Police Judiciaire, La vie à cinq ou encore Docteur Doogie et bien d’autres. Au cinéma, elle a eu quelques petits rôles dont le premier était en 1984 dans La Fille en Rouge de Geane Wilder. En 1997, on a pu la voir dans Murder in Mind avec Mira Sorvino et dans Romy et Michelle 10 ans après aux côtés de Lisa Kudrow. Elle a surtout construit sa carrière sur scène dans des pièces classiques de Shakespeare.
Beau Willimon, le showrunner de House of Cards partage ses condoléances et celle de l’équipe de la série dans un communiqué : “Tout le monde à House of Cards est profondément attristé par la disparition d’Elizabeth. C’était une actrice talentueuse, une âme chaleureuse et une bonne amie pour nous tous. “ Kevin Spacey s’est exprimé sur Twitter : “RIP Elizabeth Norment. Nous l’aimions tous et elle laisse un vide dans chacun d’entre nous ici à HoC.”
RIP Elizabeth Norment. We all loved her and she leaves a void in all of us here at HoC’s.
— Kevin Spacey (@KevinSpacey) 28 Octobre 2014
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur