Justice League : Le film est la suite directe de Batman v Superman

0

Justice League serait bien la suite directe de Batman v Superman et garderait la vision de Zack Snyder.

Depuis le départ de Zack Snyder du film Justice League pour des raisons personnelles, beaucoup se sont demandés à quel point la vision du réalisateur resterait intacte pour le film. Joss Whedon a été appelé en renfort pour terminer le film et s’occuper des reshoots. Si les reshoots sont monnaie courante sur ce genre de production, ceux de Justice League sont beaucoup plus longs que la normale et des passages entiers ont été réécrits par Joss Whedon afin d’y insérer un peu plus de légèreté.

Selon le site We Got This Covered, le prochain numéro du magazine Total Film contient un article sur Justice League et décrit le film comme étant « une suite directe de Batman v Superman : L’aube de la Justice. »

Total Film explique : « Après le sacrifice de Superman durant la bataille contre Doomsday, Batman et Wonder Woman sont en deuil avant que Steppenwolf ne se fasse connaître. Le duo va faire équipe avec d’autres héros. »

Evidemment, Superman ne devrait pas rester mort très longtemps puisqu’il est clairement dans le film. Ce qui n’est pas encore claire, c’est comment il reviendra à la vie. Mais il semble bien que l’idée de base de Zack Snyder pour le film soit toujours en place.

Il a aussi été pointé par Superheros News que la raison pour laquelle les reshoots prennent autant de temps est à cause des emplois du temps des acteurs. Le site explique que « la majorité des images que vous verrez dans le film seront toujours ce qui a été filmé durant le tournage principal. » Et la majorité des scènes réécrites par Whedon ont été faites à la demande de Whedon.

Evidemment, il est impossible de savoir exactement ce qui se trame dans les coulisses du film. Ceci est clairement une tentative pour rassurer le public que tout va bien et qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer.

Justice League sort le 15 novembre prochain en France.

Source: Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs

Partager