« Personne ne sera Indiana Jones » à part Harrison Ford

0

Harrison Ford dit qu’il n’y aura jamais un autre Indiana Jones que lui. Il mourra avec lui.

Il n’y a qu’un seul Indiana Jones et c’est Harrison Ford. L’acteur de 76 ans a décidé de mettre les choses au clair et fait savoir que personne ne reprendra le rôle. Dans une récente interview à Good Morning America, quand on lui pose la question sur un successeur possible, il ne cache pas son sentiment.

Il répond sans détour : “Personne ne sera Indiana Jones. Vous comprenez ? Je suis Indiana Jones. Quand je serais mort, il sera mort. C’est simple !”

Il faut noter qu’il dit tout ça avec le sourire mais il semble assez sérieux. Il dit ensuite : “C’est une manière de prévenir Chris Pine. Désolé mec !” Ford fait ainsi passer le message à tous les acteurs qui auraient les yeux sur le rôle. S’il prononce le nom de Chris Pine, il pensait peut-être à Chris Pratt parce qu’il a souvent été question de lui pour prendre le relais.

Même si Ford ne veut pas qu’un autre acteur prendre son relais, un remake ou un reboot dans les années qui viennent est presque inévitable. Si Disney et Lucasfilm décident de rebooter la franchise avec un autre acteur plus jeune, ils le feront.

Il est intéressant de voir l’acteur aussi protecteur de ce rôle. Quand Alden Ehrenreich a été casté en jeune Han Solo, Ford lui a apporté son aide.

Mais pour l’instant, Harrison Ford est toujours Indiana Jones et il reprendra son rôle dans le cinquième volet qui est en préparation.

Soure GMA / Crédit ©Lucasfilm

Partager