The Boys saison 3 : Une saison encore plus sanglante et affiche illustrée inédite

0

Laz Alonzo, alias La Crème, tease une saison 3 de The Boys encore plus sanglante que les autres. Et découvrez l’affiche inédite du Comic Con.

Comme si The Boys n’était pas déjà assez gore, Laz Alonzo, qui joue la Crème, révèle que la saison 3, actuellement en production, sera encore plus sanglante que les précédentes. Dans une interview récente à Collider, Alonzo a confirmé que le bain de sang n’était pas fini.

« Je vais vous le dire de cette façon. Je parlais à la maquilleuse en chef et elle est chargée de commander le sang – c’est l’un de ses nombreux emplois. Elle m’a dit que toute la saison 2 … Quand on en parle en vrac, je ne pense pas qu’ils ont utilisé plus d’un gallon [presque quatre litre, ndlr] de sang dans la saison 2, croyez-le ou non. La saison 3, nous en sommes déjà à trois gallons et demi de sang. Cela devrait donc vous donner une petite indication de où vont les choses. »

Apparemment, ils en sont seulement à la moitié de la saison, c’est dire la quantité de sang qui n’a pas encore été utilisé.

Ailleurs, le co-créateur des comics, Darick Robertson, a partagé l’affiche illustrée de la saison 2 qu’il a co-créée avec le coloriste Diego Rodriguez pour le Comic Con de l’an dernier mais qui n’a finalement pas été utilisée à cause de la pandémie.

La saison 3 de The Boys se tourne actuellement au Canada. Karl Urban, Jack Quaid, Erin Moriarty, Antony Starr, Karen Fukuhara et le gang reviennent pour une nouvelle saison qui abordera l’histoire de Vought en Amérique. Cela inclut l’histoire de Payback, la première équipe de super-héros au monde avant la formation des Sept. Soldier Boy (Jensen Ackles) était le chef de ce groupe.

Claudia Doumit reviendra dans un rôle élargi en tant que membre du Congrès Neuman après la révélation choquante de la saison 2. Katia Winter (Sleepy Hollow, Dexter) a été annoncée dans le rôle de Little Nina, un personnage aussi déjanté que le reste de la série.

Source : ComicBook / Crédit ©DR/Amazon

Mots-clefs,

Partager