L’Ecosse pourrait légaliser le mariage Jedi !

0

L’Ecosse serait sur le point de légaliser le mariage Jedi.

Oubliez le mariage pour tous ou autre mariage gay. Alors que la France manifeste pour ou contre et que la Cour Suprême des États-Unis discute de la proposition 8 et de DOMA en Californie, l’Ecosse est passée à un autre niveau et a d’autres priorités. C’est pour le mariage Jedi que les gens militent.

En effet, les Jedis Ecossais se battent pour que les mariages officiés par les membres du « Temple de l’Ordre Jedi » soient reconnus par le pays au même titre que les mariages officiés par les autres religions. Les mariages avec un thème Jedi sont célébrés partout dans le monde mais cette fois ils seraient légalement reconnus et célébrés par un chevalier Jedi, un druide encore un officier de Star Fleet.

Ceci n’est pas une blague. Une demande de loi a été déposée et permettrait donc aux adeptes de la religion Jedi de se marier sous la religion Jedi. Religion très populaire puisque près de 175 000 personnes se sont déclarées de cette croyance lors du dernier recensement en Angleterre.

Le Cerveau respecte toutes les religions et tant qu’un Yoda sort du gâteau, que les demoiselles d’honneur sont en princesse Leia et que Chewbacca (ou Dark Vador) officie, il est pour le mariage Jedi.

« Par le pouvoir Jedi qui m’est conféré, je vous déclare unis par les liens du mariage de la Force. »

Source : Geekologie / image ©DR

Mots-clefs,

Partager