Afin de promouvoir son reboot de Dallas, dont la série début le 13 juin prochain, la chaîne américaine TNT propose un affiche en clin d’oeil taquin à la série originale.
L’univers impitoyable de Dallas sera de retour sur les écrans américains le 13 juin prochain. La promo cette nouvelle série bat son plein et le diffuseur, la chaîne câblée américaine TNT, propose une affiche originale et drôle pour faire parler de sa nouvelle série.
L’affiche en question, à voir en galerie, se moque purement et simplement de la série originale et la scène de Patrick Duffy sous la douche.
Pour les plus jeunes, il faut rappeler que la première mouture de Dallas, avait dû recourir à des trésors d’imagination (sic) pour continuer sa série sans incohérence. En effet, Patrick Duffy avait décidé de quitter la série, Bobby Ewing meurt donc à la fin de la saison 7. Sauf que Duffy décide de revenir. Comment peut-on réintégrer un personnage décèdé dans un soap-opéra ? Très simplement, la saison 8 est totalement ignorée. En effet, la saison 9 s’est ouverte sur une sequence (très sexy) de Bobby sous la douche. Toute la saison 8 n’était donc qu’un rêve !!!
Aujourd’hui, ceci est largement moqué et considéré comme un des pires retournement de situation de la télévision. TNT en profite donc avec cette affiche, et sa tagline « non, vous ne rêvez pas, Dallas revient ». Une belle dose d’auto-dérision que le Cerveau apprécie !
Le nouveau Dallas a, à son casting, trois acteurs de la série originale, Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman et ils sont accompagnés de Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Jordana Brewster, Julie Gonzalo et Brenda Strong.
Source : Comingsoon Crédit Image : TNT
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur