Negan joue les héros mais fait des dégâts et Michonne console Ezekiel dans l’épisode 4 de la saison 10 de The Walking Dead. Spoilers.
Pendant longtemps, Negan a été le “bad guy” de tous les “bad guys” dans The Walking Dead. Aujourd’hui, il tente de se racheter et de prouver qu’il n’est plus le même homme. Mais il est difficile pour les gens de lui faire confiance et la paranoïa est à son comble dans cette saison 10.
Lydia est accusée par plusieurs personnes d’être responsable de la mort d’Ozzy et d’Alek durant le massacre perpétré par les Whisperers. Lydia s’est tournée vers Negan pour qu’il la soutienne parce que c’est la seule personne qui comprend ce qu’elle ressent. Ils sont tous les deux des outsiders et personne ne leur fait vraiment confiance.
Quand Lydia se fait attaquer par ses accusateurs, Negan la défend et tue accidentellement l’un d’entre eux. Daryl ne sait pas quoi faire de Negan mais il comprend la situation. Il lui laissera la chance de s’expliquer. Une réunion est organisée pour décider de son sort mais Negan s’est enfuit.
Ailleurs, un moment vu dans les trailers qui a surpris tout le monde s’est enfin passé. Ezekiel et Michonne se sont embrassés mais ce n’est pas ce que les fans pensaient. Ezekiel est en pleine dépression et pendant un moment, il est vulnérable et Michonne lui montre de la tendresse. Ils s’embrassent et elle le regrette immédiatement. Elle dit que ça n’aurait jamais marché entre eux, ils sont tous les deux trop têtus.
Et pour la référence aux comics, où ils ont une relation, Ezekiel lui dit “peut-être dans un autre univers”. Les deux ont une conversation à coeur ouvert et Ezekiel sourit un moment.
La semaine prochaine, comme le montre la promo, Negan sera en fuite et il tombera sur un Alexandrien qui l’idolâtre. De son côté, Ezekiel garde un secret, un extrait de l’épisode est aussi à découvrir et il n’a pas l’air très bien.
The Walking Dead, c’est le lundi sur OCS.
The Walking Dead saison 10 – Promo et extrait 10×04
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur