Joaquin Phoenix fond en larmes sur le tournage du film Joker.
Les paparazzi ont envahi le tournage de Joker et les photos et vidéos font surface sur la toile. Après Joaquin Phoenix dans le métro, une nouvelle vidéo le montre dans la rue, plus précisément, dans un cabine téléphonique (ce sont les années 80).
Il semble recevoir une mauvaise nouvelle puis il fond en larmes. Il est complètement déguisé en Joker avec maquillage et perruque. Une fois la scène terminée, l’équipe de la série se précipite pour cacher l’acteur. Ils savent que les lieux sont truffés de paparazzi.
Joker est centré sur le méchant iconique de l’univers de Batman. C’est une histoire originale et solo, séparée du DCEU jamais vu à l’écran. Le film explorera la vie d’un homme complètement ignoré par la société dans les années 80 à Gotham.
Au casting, Joaquin Phoenix est accompagné de Robert De Niro, Zazie Beetz, Frances Conroy, Brett Cullen, Glenn Fleshler, Marc Maron, Josh Pais, Shea Whigham, Bill Camp et Douglas Hodge.
Todd Phillips (Very Bad Trip) est à la réalisation du film qu’il a co-écrit avec Scott Silver. A la production, on trouve aussi Emma Tillinger Koskoff, Richard Baratta, Joseph Garner et Bruce Berman.
Joker sort en octobre 2019.
Joker – tournage cabine téléphonique
Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur