La showrunner tease la vie amoureuse de Meredith dans Grey’s Anatomy après le double premier épisode de la saison 15. Spoiler et promo de l’épisode 3.
Grey’s Anatomy est de retour pour sa saison 15. Et oui, 15 saisons de drames médicaux et d’histoires d’amour compliquées. Krista Vernoff, qui a pris le rôle de showrunner des mains de Shonda Rhimes depuis la saison dernière, s’est confiée à TVGuide sur ce qui attend les personnages et en particulier Meredith et sa vie amoureuse.
Dans le double premier épisode de la saison, Meredith n’arrête pas d’avoir des rêves érotiques. Son subconscient est clairement en train de lui parler après le baiser qu’elle a partagé avec DeLuca au mariage de Jo et Alex.
“Elle n’a pas été embrassée depuis longtemps et cela a éveillé son désir,” confie Vernoff. “DeLuca a réveillé quelque chose en elle par inadvertance et ça ne va pas être facile à endormir, ce qui est frustrant pour elle. Mais Meredith est une personne qui agit, quand quelque chose se réveille en elle, elle réagit.”
Meredith sur le marché de l’amour
Cette saison sera pleine d’aventure pour Meredith : “Elle va s’ouvrir en se disant “oui j’ai été blessée par le deuil mais j’ai autre chose. J’aime ma vie, j’aime mes enfants et j’aime mon travail mais je veux un peu plus. Je veux le partager avec quelqu’un.” Cela la rend plus vulnérable, plus joueuse et elle est plus ouverte à chercher. Elle aura des rendez-vous. Comme dans la vraie vie, les chose ne tombent pas du ciel dès le premier rendez-vous. On se penchera dessus.”
Le début de saison a introduit le Dr Lincoln alias Linc (Chris Carmack), le dieu de l’otho, qui ne s’est pas gêné pour flirter avec elle. Elle l’envoie promener mais elle n’est pas complètement immunisée par son charme : “Meredith est résistante. Je ne sais pas si Linc est son type mais elle ne le sait pas non plus. Elle ne sait pas qui elle est romantiquement parlant après Derek, donc qui sait ?”
L’amour sera clairement au coeur de la saison puisqu’ailleurs, Owen et Amelia tentent de comprendre leur relation d’autant que Teddy est revenue. Le triangle amoureux s’annonce intéressant. Il y a aussi Maggie et Jackson qui commencent vraiment à être sérieux même si Jackson est en pleine crise existentielle après avoir été sauvé par DeLuca et perdu une patiente.
Et dans les toutes nouvelles histoires qui se profilent, l’autre nouveau chirurgien qui travaille avec Linc, commence aussi à flirter avec un interne. Vernoff confie : “C’est notre premier chirurgien masculin ouvertement gay ce qui est très excitant pour nous. Il a une belle histoire d’amour cette saison.”
La semaine prochaine
La semaine prochaine, Alex, qui est devenu chef intérim à la place de Bailey, commence à prendre la grosse tête comme on peut le voir dans la promo ci-dessus. Meredith continuera de traiter la patiente entremetteuse qu’on a vu dans les deux premiers épisodes et pourrait bien utiliser ses conseils. De son côté, Richard est embêté par un patient saoul qui va lui donner un mystère médical à résoudre.
Ailleurs, Maggie essaie de contacter Teddy parce que le poids de son secret est trop lourd à porter. Elle sait que Teddy est enceinte d’Owen et elle a du mal à tenir sa langue face à Amelia qu’elle considère comme sa soeur.
Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC.
Grey’s Anatomy saison 15 – Promo 15×03
Source : TVGuide / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur