Edition du Brain Throwback Thursday consacrée à Sauvés par le Gong.
Ce mois-ci, la série Sauvés par le Gong (Saved by the Bell) fête ses vingt-cinq ans. A cette occasion, la rédaction de Brain Damaged s’est penché sur cette série culte des années 90 qui a bercé un certain nombre d’entre nous. Un nouveau téléfilm va d’ailleurs jeter un regard désenchanté sur les coulisses du tournage de la série, qui mêlait jalousies entre les acteurs et liberté sexuelle selon les dires de certains membres de l’équipe.
Rappel
Pour rappel, la série voyait à l’affiche Mark-Paul Gosselaar, Tiffani Thiessen, Dustin Diamond, Mario Lopez, Elizabeth Berkley, Lark Voorhies ou encore Dennis Haskins. Elle suivait Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie, six amis de la Bayside High School et leurs histoires de cœurs.
Des millions de téléspectateurs à travers le monde, en particulier des téléspectatrices, ont collé sur les murs de leur chambre des photos de Mark-Paul Gosselaar ou Mario Lopez. Les garçons, eux, n’avaient leurs yeux que pour la jeune Tiffani Thiessen (qui était encore Tiffani-Amber Thiessen), fantasme des ados des débuts des années 90. Et tout le monde se souvient des « Ooooooh ! » qui ponctuaient la série, poussés par des fangirls dans le public du tournage.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur