Wyatt Russell, alias John Walker dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, a auditionné pour Captain America avant que Chris Evans soit casté.
Avant d’être John Walker alias le nouveau Captain America, Wyatt Russell a failli être le Cap original. En effet, il y a près d’une décennie, l’acteur a passé l’audition pour incarner le personnage dans les films avant que Chris Evans ne décroche le rôle de Steve Rogers. Il s’agissait alors de sa première audition. Russell a fait cette révélation durant une interview à Good Morning America.
Son rôle dans Falcon et le Soldat de l’Hiver est donc assez surréaliste pour lui, d’autant qu’il ne savait pas qu’il passait l’audition pour le nouveau Captain America avant d’obtenir le rôle.
« C’est une histoire amusante et je pense qu’honnêtement, la première audition était vraiment plus juste quelque chose à lire, pour voir si j’étais doué pour jouer ou pas. Je ne pense pas avoir jamais été en compétition pour le rôle. Mais c’était fou, et cette fois, je n’avais aucune idée de ce que c’était. C’était du genre, « Marvel veut que tu lises quelque chose. Vas-y. » Et puis j’ai découvert après avoir obtenu le rôle de quoi il s’agissait. Je ne savais même pas ce que c’était en auditionnant. »
Talk about a full circle moment! Wyatt Russell’s very first audition was for Captain America in the very first film — now he’s playing the role in #FalconAndTheWinterSoldier. 🤯https://t.co/Fpl0FIuHDl pic.twitter.com/zL4RbzsPK0
— Good Morning America (@GMA) March 26, 2021
Dans une autre interview récente avec USA Today, Russell a évoqué la réaction des fans à son introduction en tant que nouveau Captain America, notant que « certains vont le détester, et d’autres vont l’adorer. »
Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est le vendredi sur Disney+.
Source : ABC / Crédit ©Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur