Adrianne Palicki parle d’une campagne Kickstarter pour un film Friday Night Lights et donne son sentiment.
L’aventure Friday Night Lights c’est d’abord un livre, devenu un film qui est devenu une série qui pourrait donner à nouveau un film. Le succès de la campagne Kickstarter pour Veronica Mars a donné des idées à d’autres séries qui pourraient s’en inspirer. Alors que Joss Whedon refuse de faire de même pour Firefly, l’équipe de Friday Night Lights pourrait bien le faire. La rumeur d’un film court depuis quelques temps déjà, mais rien n’a concrètement avancé.
Adrianne Palicki, actuellement à l’affiche de G.I.Joe Conspiration, qui jouait Tyra dans la série, aurait lâché le morceau. Lors d’une interview à Screen Rant, l’actrice a indiqué qu’une campagne Kickstarter serait sur le point d’être lancée pour un film Friday Night Lights. « Je crois qu’ils commencent un kickstarter, ce qui est dingue. C’est fou» dit-elle. Puis elle ajoute son sentiment par rapport à ça : « Mes sentiments sont partagés. Je l’aime tellement et je crains qu’un film ne ruine tout et je ne veux pas que ça arrive. Nous sommes partis au sommet. Mais en même temps, avoir la possibilité de faire à nouveau partie du show, je mourrais pour ça. J’adorerais le faire. J’ai le cul entre deux chaises. »
Même si retrouver ses personnages serait un plaisir pour les fans, un film serait un risque. Le risque de décevoir les gens qui étaient satisfaits de la fin. Friday Night Lights a eu 5 saisons et une vraie fin contrairement à Veronica Mars qui a été annulée trop tôt.
Kyle Chandler, le coach Taylor est beaucoup plus réservé quant à un film. lorsqu’on lui avait posé la question en 2012, il répondait : « C’était une série géniale, j’ai adoré la faire. J’aime encore la regarder parce que son processus était si créatif. Mais ils y ont mis un terme au bon moment et exactement de la bonne manière aussi. »
Pour l’instant rien n’est officiel et il faut que les acteurs aient tous envie de reprendre leur rôle ce qui ne semble pas être le cas de Kyle Chandler qui a tourné la page. Cela dit un changement d’avis est toujours possible. Si le scénario est intéressant il pourrait se pencher dessus.
Crédit image ©NBC Universal / Source : Cinemablend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur