Star Wars Rogue One passe la barre des 520 millions de dollars au box office mondial.
Cette année, Noël tombait en plein week-end mais cela n’a pas empêché les gens d’aller au cinéma. En effet, le public continue de se déplacer pour voir Star Wars Rogue One à travers le monde. Si dans certains pays, les cinémas ferment le jour de Noël, cela n’a pas empêché le film de cartonner partout et de remplir les salles le samedi, veille de Noël.
Après 12 jours en salles, Star Wars Rogue One a fait un très bon second week-end de trois jours aux Etats-Unis avec une récolte de 96,1 millions de dollars en plus. Sur le territoire Nord Américain, le film a engendré 286,4 millions de dollars. Si on ajoute les recettes dans le reste du monde avec ses 237,4 millions de dollars, le spin-off de la franchise Star Wars a atteint un box office mondial de 523,8 millions.
Pour sa seconde semaine, le film reste premier au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Danemark, en Belgique, au Pays-Bas, en Suisse, en République Tchèque, en Autriche, en Australie, à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et en Inde.
Le film sort demain en Corée du Sud et le 6 janvier en Chine, il a encore de beaux jours devant lui.
Source : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur