Après seulement une saison lancé le mois dernier, Netflix annule déjà la série Resident Evil.
Resident Evil, c’est fini. Après seulement une saison, lancée en juillet dernier, Netflix a décidé de ne pas renouveler la série adaptée des jeux vidéo, et ce, malgré le fait que le créateur Andrew Dabb était confiant pour une saison 2. Malheureusement pour lui, la série n’a pas réussi à générer suffisamment de public pour s’assurer d’une seconde saison.
Resident Evil a fait ses débuts à la deuxième place des séries les plus vues sur la plateforme avec 72,7 millions d’heures visionnées. Mais elle n’a pas réussi à monter plus en deuxième semaine, ratissant 73,3 millions d’heures visionnées au cours de sa deuxième semaine avec une troisième place avant de chuter précipitamment et de tomber du Top 10 après seulement trois semaines.
La dernière incarnation de Resident Evil a également enregistré 55% de critiques décevantes sur Rotten Tomatoes et un score d’audience de 27%.
Resident Evil se déroule en 2036. Quatorze ans après qu’un virus mortel a provoqué une apocalypse mondiale, Jade Wesker (Ella Balinska) se bat pour sa survie dans un monde envahi par les créatures infectées et folles assoiffées de sang. . Dans ce carnage absolu, Jade est hantée par son passé à New Raccoon City, par les liens effrayants de son père avec Umbrella Corporation, mais surtout par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie.
La série mettait aussi en vedette Balinska, Lance Reddick, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nuñez ; Ahad Raza Mir, Connor Gosatti et Turlough Convery.
Source : Deadline / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur