The Eternals : Marvel confirme le personnage gay

0

Marvel confirme qu’il y a un personnage ouvertement gay dans le film The Eternals. Kevin Feige donne des détails.

Valkyrie ne sera pas la seule héroïne ouvertement LGBTQ dans le MCU. Kevin Feige a confirmé que le film The Eternals contient bien un super-héros gay. Depuis un moment, bien avant l’annonce officielle du film, il a été dit que le film aurait un personnage ouvertement gay.

Pour le moment, le personnage en question n’a pas été révélé, on ne sait donc pas qui le joue mais on connait son statut : “Il est marié, il a une famille et ça fait simplement partie de qui il est,” a confié Kevin Feige durant une interview à l’émission de télévision Good Morning America.

Le casting inclut Richard Madden dans le rôle de « tout-puissant » Ikaris, Kumail Nanjiani dans le rôle de Kingo, Lauren Ridloff dans le rôle du speedster Makkari (la première super-héroïne sourde du MCU), Brian Tyree Henry en tant que l’inventeur Phastos, Salma Hayek en tant que chef Ajak, Lia McHugh en tant que «jeune éternelle» Sprite, Don Lee en tant que Gilbamesh, Angelina Jolie en guerrière Thena, Kit Harington en Dane Whitman (alias Black Knight) et Barry Keoghan en Druig.

Notez que Gemma Chan, qui était déjà dans le MCU en tant que Minn-Erva dans Captain Marvel, a un nouveau personnage ici, elle sera Sersi.

Réalisé par Chloé Zhao, le film est actuellement en tournage à Londres.

The Eternals sort en novembre 2020.

Source : GMA / Crédit ©Marvel/Disney

Partager