Trailer honnête pour le premier opus de Captain America.
A une semaine de la sortie américaine de Captain America Le Soldat de l’Hiver, actuellement en salles en France, Screen Junkies s’attaque au premier opus dans l’un de ses célèbres trailers honnêtes. D’après Screen Junkies, Captain America existe seulement pour préparer Avengers. Un film qui souligne la leçon que ce qui compte est ce qu’on est à l’intérieur et non à l’extérieur, sauf quand il faut se battre. Là, les muscles, ça peut être utile. De même pour se faire respecter ou se faire des filles. En fait, le film montre l’exact contraire de cette leçon.
Pour screenjunkies, le film montre comment on devient un super-héros de la manière la plus américaine possible : les stéroïdes. Ses pouvoirs sont pas si extra-ordinaires d’ailleurs : à peine plus fort qu’un homme normal, il a un super lancé au frisbee et il a gagné le pouvoir de super-sobriété !
Avec, au casting, le vierge de 90 ans, Tommy Lee Rale, Une Face, Deux Faces, Trois Faces, ew Faces, German Capote, Le Docteur Folamour et Robert Downey Sr.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur